Commentaire de Lynwec
sur Présidentielle : rehausser le niveau ne passe pas par certaines surenchères


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 26 janvier 2022 09:05

Les débats autour du thème de la sécurité sont un joli chiffon rouge agité devant les bœufs français ( d’habitude,c’est devant un taureau, mais il manque quelque chose aux Français pour justifier l’emploi du mot).

La sécurité de la population est mise en danger réel par ceux-là mêmes qui sont chargés de sa protection et ceux qui leur donnent les ordres. Evidemment, le grand remplacement remplit son rôle aussi, d’autant qu’il est organisé énergiquement et que rien n’est fait pour assurer une impossible assimilation vu sa rapidité d’exécution, mais il n’est pas le plus grand danger.

Le passage à une société pire que le meilleur des mondes ou 1984 est en cours de réalisation avec la complicité active de quasiment tout le monde politique, à quelques rares exceptions, et ce n’est pas de ça qu’on vous parlera dans les débats reportés le plus tard possible avant l’élection. On vous bassinera de rhume 19 avec un variant de la mort qui tue (presque pas ou pas du tout-en petits caractères de bas de page) ou d’islamisme (qu’on a allégrement laissé s’implanter quand on avait le pouvoir total).

Si un clone européiste-mondialiste pro-injections passe le premier tour, soyez surs qu’il sera présenté comme le seul choix raisonnable face à ....Or, à part peut-être deux candidats réellement décidés à sortir la France du piège de l’UE, ils le sont tous. Le risque d’en voir deux au second tour est donc considérable.

Vous aurez beau débattre de tous les thèmes possibles comme dans cet article, rien ne sera possible dans l’UE, débats dans le vide...


Voir ce commentaire dans son contexte