Commentaire de I.A.
sur Omicron BA.1 et BA.2 ; la nouvelle donne épidémique et l'avenir éclairci


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 27 janvier 2022 15:32

@yvesduc

« Le Covid va beaucoup plus vite et touche beaucoup plus de monde, que la grippe. Des arrêts maladie en pagaille, ça peut finir par déstabiliser la société. »

Vous avez beau jeu, de parler de causer grippe... Avant votre intégrisme Covid universel, yvesduc, dites-moi donc si on testait la grippe ??
BEN NON. Parce que si on l’avait testée, la grippe, on aurait eu autant, si ce n’est beaucoup plus, de positifs dans la population...

Leur coup de maître, ça été ceci : FAIRE PASSER UNE GRIPPE POUR UNE MALADIE HAUTEMENT MORTELLE ET CONTAGIEUSE...
Inutile de vous dire que les cons s’y sont tous laissé prendre.

« Avant le Covid, lorsque trois personnes avaient la même maladie (gastro, etc.), c’était un sujet. On en parlait à la pause café. Aujourd’hui, en décembre et janvier, j’ai eu connaissance de 45 cas de Covid dans mon entourage. Les proportions ne sont pas les mêmes ! »
45 fainéants et/ou vrais hypocondriaques, oui, Covid étant l’alibi commun le mieux accepté depuis l’avènement du fondamentalisme Covid. Je vous rassure tout de suite : il y a encore plus « d’arrêts maladie » dans la Fonction Publique...

Votre Présidiot de la Raie ayant ouvert la boîte de Pandore, n’imaginez surtout pas que ça ira mieux demain — demain, il n’y aura quasiment plus de Fonction Publique, c’est tout (sans que ni les syndicats ni la gauche n’aient pigé la manœuvre !).


Voir ce commentaire dans son contexte