Commentaire de yakafokon
sur Quelles sont les « lignes rouges » de la Russie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 janvier 2022 17:16

@DACH
Jamais l’Ukraine ne pourra accueillir de bases de l’OTAN, ni de soldats américains sur son territoire, sinon la Russie déclenchera l’offensive pour virer tout ce beau monde, comme promis !
Les russes sont plutôt pour la négociation que pour la guerre, mais quand il faut en arriver là, ils vont jusqu’au bout .
Tout-le-monde a l’air d’oublier que c’est la Russie qui possède le plus grand nombre d’ogives nucléaires ( 8.500 de 850 KT ) à comparer avec l’arsenal américain ( 7.700 de 450 KT ), et qu’elle tient les Etats-Unis par les deux bouts ( côté Atlantique et côté Pacifique ) avec des missiles volant en hypersonique ( 7 km/s ).
De plus , ils ont une avance technologique indéniable sur le plan militaire, dans tous les domaines ( missiles anti-satellites, systèmes de brouillage en tous genres, missiles hypersoniques Zircon tirés de sous-marins, missiles nucléaires sous-marins évoluant à très grande profondeur, capables de provoquer des tsunamis dévastateurs sur les villes côtières, avions de combat en tous genres, croiseurs sous-marins de type Boreï quasi indétectables, torpilles Shkval évoluant à 500 km/h, e.t.c. ).
Et les russes ont une qualité que n’auront jamais les américains : le courage au combat que donne la défense de la patrie ! 
Comment voulez-vous être courageux...si vous faites la guerre chez les autres ?
D’où leur branlées au Vietnam, et en Afghanistan !


Voir ce commentaire dans son contexte