Commentaire de jjwaDal
sur Une balle dans le pied. Jour après jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 26 février 06:27

@Désintox
Les « nazis » ukrainiens sont assez comparables aux AMD justifiant une intervention en Irak. Il y a malheureusement des cinglés en Ukraine qui aiment bien la caméra et en font des tonnes et coutumièrement on trouve toujours du sale boulot à leur faire faire (en l’espèce canarder des populations russophiles qui se sont retrouvées dans un pays étranger à la dissolution de l’URSS), mais l’Ukraine est juste un pays improbable ou le chaos politique n’a pas été suffisamment instruit par l’immense impuissance diplomatique de l’UE sur des réalités basiques. Les régions Est ont été rattachés à l’Ukraine en 1922 comme la Crimée en 1954 sans consultations des habitants. Ce qui n’était pas gênant sous dictature communiste l’est devenu quand l’entrée dans l’OTAN est devenu une perspective.
Idéalement ces populations russophiles auraient dû émigrer en Russie, résolvant le problème, mais le refus de partenariat avec la Russie de l’UE (bon c’est pas nous qui décidons en même temps...) et de partenariat avec l’OTAN demandé par le psychopathe dont parle le vélo plus haut... ont rendu le problème plus aigu.
En quoi comprendre quelqu’un équivaut à un soutien ? En quoi refuser de servir de cobaye dans une expérience médicale vaut un refus absolu de toute vaccination ? On est plusieurs ici à avoir des soucis avec les nuances de gris.
Poutine n’est pas plus bon que méchant. Comme la plupart des grands de ce monde (incluant la grande entreprise) c’est un psychopathe au sens où il ne serait pas là où il est autrement. Aucun hypersensible à ces postes là.


Voir ce commentaire dans son contexte