Commentaire de Redistribuer
sur Ukraine : Un nouvel Afghanistan pour la Russie ? et pourquoi le camp progressiste au niveau mondial ne devrait pas s'en réjouir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redistribuer 23 mars 21:08

@Attila
dont acte et je me réjouis de m’être trompé sur ce point, si toute fois l’information de cette carte est confirmée.
L’information dont j’avais connaissance était que seuls quatre pays s’étaient abstenus de condamner la Russie, la Chine, L’inde, Madagascar qui avait parait-il subi des pressions et un pays d’Afrique. Il s’agit vraisemblablement d’une fake-news colportée par les médias, ce n’est pas étonnant, ils sont coutumiers du fait !

La seule information à décharge que j’avais étais que les pays qui s’étaient abstenus représentaient plus de la motié de la population mondiale, je n’ai pas cité cette contre-information parceque j’ai estimé que c’était jouer sur les mots et que cela nuirait à ma démonstration.

Je m’efforce d’essayer de montrer dans mes démonstrations que je fait preuve de le plus d’honneteté possible. J’estime que pour soutenir une cause, il est plus efficace de faire celà, je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que puisque les adversaires mentent, il faut en faire autant !

Si la carte que vous avez présenté est confirmée, ce serait une très bonne nouvelle, cela prouverait que seuls les alliés directs des USA les soutiennent !


Voir ce commentaire dans son contexte