Commentaire de yakafokon
sur Ukraine : Un nouvel Afghanistan pour la Russie ? et pourquoi le camp progressiste au niveau mondial ne devrait pas s'en réjouir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 29 mars 2022 19:38

Si la Russie avait fait une guerre en Ukraine à la manière des « démocrates » américains, celle-ci serait terminée depuis longtemps !

Rappelez-vous : aux premiers jours de « l’opération spéciale » lancée par Moscou, tout ce qui roulait, volait, et flottait en Ukraine avait été anéanti par de nombreuses frappes aériennes, y compris les pistes d’envol des bases aériennes et les radars !

Ils auraient facilement pu raser la totalité de l’Ukraine, en laissant aboyer les sans-couilles de Washington !

Mais les russes ne sont pas des américains car ils sont hélas, mieux placés que quiconque pour savoir ce que la guerre entraine de souffrance pour les populations.

Si l’armée russe piétine dans le Donbass, c’est qu’elle doit protéger la population russophone, et ne tirer que sur les nazis du bataillon Azov qui se servent des civils comme boucliers humains !

Et cela entraine des pertes, dans l’armée russe. Mais Marioupol va tomber comme un fruit mûr, les nazis étant privés des munitions qui ne peuvent plus leur parvenir !

Déjà, certains d’entre-eux ont cherché à se sauver, en se déguisant en femmes, ou en civils ayant réussi à fuir les combats, mais ils n’ont pu cacher leurs tatouages nazis quant ils on été mis torse nu par les militaires russes !

Pour eux, ce sera le Tribunal de Nuremberg « version moscovite », et un très long séjour en Sibérie Orientale !


Voir ce commentaire dans son contexte