Commentaire de Captain Marlo
sur UKRAINE/RUSSIE : La Guerre ou la Paix ? Une question de « libre arbitre » ???


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 2 avril 2022 08:36

@nono le simplet
des témoignages des exactions russes envers les civils ... et là plus moyen de rigoler ... les ordures !


Un détail semble échapper à nos médias et à nos Mickey de l’Otan...

L’armée russe est uniquement dans l’Est de l’Ukraine peuplée de russophones.
L’armé russe n’a aucune raison de tuer les russophones du Donbass.

Poutine est en guerre contre les USA, contre l’ Otan et ses larbins, contre l’armée ukrainienne et les néos nazis. Pas contre les civils Ukrainiens.
Vos pleurnicheries, gardez les pour la population du Yémen !
.

Exemple de l’action de la Russie envers la population : Jour 26— 21 Mars.

Malgré les couloirs humanitaires qui s’ouvrent quotidiennement, les nationalistes ukrainiens continuent de retenir plus de 4 500 000 civils comme “bouclier humain” à Kiev, Kharkov, Tchernigov, Sumy et plus de 20 autres grandes agglomérations bloquées, ainsi que 6 825 citoyens étrangers de 23 États étrangers.(...)

Au cours de la journée écoulée, sans la participation des autorités de Kiev, 16 054 personnes ont été évacuées des zones dangereuses de l’Ukraine, des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk vers la Russie, dont 4 631 enfants, au total, 346 760 personnes, dont 73 614 enfants, ont déjà été évacuées depuis le début de l’opération militaire spéciale.

La frontière d’État de la Fédération de Russie a été franchie par 40 392 véhicules personnels dont 1 867 par jour. Tous les points de contrôle contiennent le nombre nécessaire de bus confortables, équipés de lieux d’hébergement temporaire des réfugiés, de leur repos et de repas chauds, des centres médicaux mobiles ont été déployés, un stock de médicaments a été créé. Un travail individuel est organisé avec chaque personne arrivant en Russie, une assistance médicale et psychologique est fournie."


Voir ce commentaire dans son contexte