Commentaire de yakafokon
sur La fin de la guerre en Ukraine se jouera-t-elle dans le futur « chaudron » de 150 Km autour du Donbass ou dans un triangle de 30Km à Kherson ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 8 avril 2022 19:17

@pipiou2
C’est sûr que la France, comparée à ce misérable pays qu’est la Russie, regorge de ressources naturelles, de moyens technologiques et scientifiques, dont les russes n’ont même pas idée !
Nous avons des camemberts, des bérets basques, du pinard, et un porte-avions à une hélice que le monde entier nous envie ! Nous n’avons pas de pétrole, mais nous avons des idées !
J’ai vu sur France-un Faux, qu’une frappe de missile russe avait fait 50 morts à Kramatorsk, un nœud ferroviaire important situé dans le Donbass ukrainien.
J’ai cherché des renseignements pour recouper l’information sur la R.A.I ( eh oui, comme je suis sur satellite et non sur râteau, j’ai accès aux 350 chaines gratuites du satellite Astra 19,2°Est ).
Sur la R.A.I., les journalistes ne parlaient que de 30 morts, et étaient incapables de dire quel camp avait tiré le missile, même si l’inscription en cyrillique désignait la Russie ( c’est pour venger nos enfants, disait-elle ) !
En effet, la Russie est intéressée par le trafic ferroviaire qui permet un approvisionnement rapide de son armée dans le Donbass, compte-tenu de la proximité de ses frontières.
Par-contre, le gros de l’armée ukrainienne qui ne peut plus espérer la moindre livraison de matériel, a tout intérêt à faire détruire les voies ferrées de Kramatorsk par un tir de missile à moyenne portée ( sans oublier les inscriptions en russe ).
Toujours pareil : chercher à qui le crime profite !
Toujours aussi crétin, à ce que je vois : rien dans le crâne, tout dans l’insulte !


Voir ce commentaire dans son contexte