Commentaire de REMY Ronald
sur La fin de la guerre en Ukraine se jouera-t-elle dans le futur « chaudron » de 150 Km autour du Donbass ou dans un triangle de 30Km à Kherson ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 9 avril 2022 18:18

@Captain Marlo
Ce que Poutine a déclaré après la raclée militaire reçue en Ukraine est une chose (inacceptable pour tout ukrainien qui se respecte et qui refuse d’écouter les pressions des munichois de gauche et de droite, des affairistes et des poutinistes de gauche et de droite).
.
Mais depuis 20 ans, avec son complice le patriarche orthodoxe russe, y compris la veille de l’invasion, il tenait un tout autre discours genre « l’Ukraine est russe depuis 1000 ans », « l’Ukraine n’existe pas vraiment », « l’Ukraine doit redevenir russe », etc., etc.
.
L’ennui, c’est que tous ces très nombreux discours impérialistes et colonialistes dans ce sens ne sont pas prêts d’être oubliés par les ukrainiens. Ni cette lâche invasion scélérate, traitresse, comme à Pearl Harbor. Ils ne veulent plus entendre parler de Moscou, de ses mensonges, de ses coups tordus, des ses tyrannies. Terminé. Finito !
.
La courageuse Ukraine est en train de montrer l’exemple à l’Europe décadente et mollusquée :
=> Résister coûte que coûte.
=> Etre indépendante coûte que coûte.
=> Refuser les tutelles coûte que coûte.
=> Refuser tout traité munichois amputant par la force illégale le moindre cm2 de son territoire.
=> Rejeter radicalement toutes les poutinolatries mensongères ou manipulatrices déversées sur nos médias et réseau sociaux depuis 20 ans qui ont transformé l’énorme majorité des français et des européens (80% ? 90% ? 99% ?) en munichois OTANiens incitant à la perte de territoires ukrainiens ou en poutinolatres zombies réclamant la perte de ces territoires ukrainiens.


Voir ce commentaire dans son contexte