Commentaire de Kaa
sur La gauche la plus bête du monde ou l'escroquerie démocratique de la soi-disant démocratie libérale dans l'occident capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Kaa 12 avril 19:16

« Parmi eux la palme d’or devra être décernée à Fabien Roussel secrétaire national du PCF ».

Que Roussel ne soit pas tombé dans le piège du fantasme de l’ »union de la gauche », nostalgie d’une alliance contre nature qui avait amené au pouvoir Tonton , l’initiateur d’une longue lignée de dirigeants sociétaux pour lesquels les limites infranchissable en économie sont les mêmes que pour le parti « démocrate » américain, ne serait pas, en soi, condamnable, si la finalité était de proposer des perspectives vraiment communistes. Il est là pour ça.

Ce qui est plus incompréhensible, pour ne pas dire incohérent, c’est son appel à voter « contre l’extrême droite » en votant au second tour pour Macron, qui doit « renoncer à ses réformes insensées  ».

Autrement dit : votez pour l’éborgneur confineur qui veut emmerder les irréductibles anti-Pfizer en espérant qu’il se métamorphose et trahisse sa propre majorité pour remercier ceux qu’il méprise. Il ne peut pas faire plaisir à la fois à Pécresse et à Roussel, au MEDEF et à la CGT.


Voir ce commentaire dans son contexte