Commentaire de Captain Marlo
sur La gauche la plus bête du monde ou l'escroquerie démocratique de la soi-disant démocratie libérale dans l'occident capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 12 avril 20:13

Et surtout il y a la formidable force de ceux qui ont voté Mélenchon le 10 Avril, 7714574 voix !

Je crois que l’auteur sous estime la colère des Français et leur rejet de Macron. Les électeurs n’ont pas plébiscité Mélenchon. Ils ont « voté utile », pour les 2 candidats qui pouvaient nous débarrasser de Macron : c’est à dire, Mélenchon & Marine le Pen.

D’autre part, si vous comparez les programmes, le programme de MLP est beaucoup plus proche de celui de Mélenchon que de celui de McKinsey .


Vous trouvez que Macron c’est mieux que l’Extrême-Droite ? Philippe Béchade : « Avec l’extrême droite on aura : des violences policières impunies, de l’affairisme, des libertés bafouées, un mépris des lois, du parlement, du peuple, la braderie de nos intérêts vitaux aux puissances averses… Oups ! non, ça c’est Macron ! »

.

Régis de Castelnau résume la situation : « Présidentielle : Chasser Macron. Quoi qu’il en coûte ! » Et de Castelnau est plutôt de Gauche...

"(...) Il est clair qu’un deuxième mandat serait une catastrophe pour notre pays. Souveraineté disparue, État-providence détruit, grands services publics anéantis, industrie vendue à l’encan, république bananière définitivement installée, la France serait méconnaissable dans cinq ans.

Il y a donc une urgence, on peut même dire un devoir, de débarrasser la France d’Emmanuel Macron et de sa clique, installés au pouvoir par l’alliance de la haute fonction publique d’État avec les grands intérêts oligarchiques, et grâce à un coup d’État judiciaire.

Finalement, le véritable mot d’ordre politique de l’élection présidentielle 2022 est simple : « Tout sauf Macron !etc"


Voir ce commentaire dans son contexte