Commentaire de Redistribuer
sur La gauche la plus bête du monde ou l'escroquerie démocratique de la soi-disant démocratie libérale dans l'occident capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redistribuer 12 avril 21:18

@Captain Marlo
Et vous croyez vraiment que l’extrème-droite au pouvoir en France c’est mieux ?
Depuis des lustres l’extrème-droite c’est l’autoritarisme et la répression systématique de tout ce qui est contestation ouvrière.

En suite ne soyons pas de mauvaise foi, tous les opposants à Macron pour diverses raisons avaient effectivement le choix entre Le pen et Mélenchon, ils n’ont pas tiré au sort pour savoir qui choisir !

Il y a tout un volet de la rhétorique des insoumis que j’ai rappelé, ce que JLM a rappelé la créolisation, ce qui heurte de plein fouet, l’idéologie resassée pendant des mois par l’extrème-droite : Retour des valeurs chrétiennes et nationales etc ..

Les insoumis sesont en plus opposés violemment avec l’extrème-droite sur la laicité sur la manière de réagir par rapport à l’islam.

Je suis d’ailleurs en profond désaccord avec la position des insoumis sur cette question, c’est même lla raison pour laquelle je m’en étais éloigné

Ce n’est pas parceque Lepen essaie de mettre sous le tapis toute la rhétorique développée pendant des mois par Eric Zemmour que elle n’existe plus dans son parti !

Cela les insoumis le savent très bien !

Tout ce que je souhaite c’est qu’ils s’en souvienne avant d’aller voter c’est tout !

Foutre Macron en l’air, ça soulage c’est sur, sur le moment mais il est à craindre que ceux qui l’auront fait le regretteront quand ils devront subir une dictature proche de celle de Pinochet, ce n’est pas des éborgnés ou des bastonnés qu’il y aura mais des morts tous les jours (surtout si on a le malheur d’être un peu basané ! 


Voir ce commentaire dans son contexte