Commentaire de Redistribuer
sur La gauche la plus bête du monde ou l'escroquerie démocratique de la soi-disant démocratie libérale dans l'occident capitaliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Redistribuer 13 avril 11:06

C’est à cause de qui hein qu’on a une fois de plus à choisir entre la peste et le choléra un ?

A cause d’un gars qui a voulu sauver sa boutique et ses élus et qui a tout raté !

Eh dire que j’ai failli faire la connerie, il a falu qu’une gamine avec l’enthousasme de sa jeunesse me dise « Papa tu déconnes ! »

Les autres Jadot, Hidalgo, bien sur, je suis bien d’accord, non seulement, ils défendent leur boutique, mais en plus cela ne les gêne pas puisque Macron est un des leurs, tout ce ramassis de salopards qui ont trahi les idéaux qui étaient les leurs au dix neuvième siècle !

Vous ne trouvez pas bizarre que chaque fois que ça va mal des cocos sortis de nulle part viennent vous proposer une idéologie rance qui a été appliquée pendant presque mille ans (mais si cela a déja été tenté , rafraichissez-vous la mémoire)

Bah oui j’en connais un bout, ce bouillon amer, il nous a été servi de force pendant des mois sur tous les plateaux de télévision par un ancien journaliste piloté par Boloré et ses potes pour défendre les milliards qu’ils accumulent eux et leurs ascendants sur notre dos depuis des années ! Pendant des heures le Zemmour nous a prêché jusqu’à la nausée les bienfaits de l’ordre ancien, celui d’avant la révolution, c’est ça l’extrème-droite !

Je me passionne pour l’histoire, je lirais, j’écouterais pendant des heures mais cela reste au niveau du roman et aussi pour essayer d’en tirer les leçons à appliquer au présent et non pour en avoir la nostalgie et rêver de le ressuciter !

Le fascisme a été inventé par des idéol ;ogue véreux au dix neuvième siècle pour contrer les idées nouvelles et tromper le peuple et parmi eux spécialement, les classes populaires pour les détourner du vrai chemin, de la lutte pour l’émancipation !

Les vrais communistes n’ont jamais eu le pouvoir non plus, puisqu’ils ont à chaque fois été détournés et trahi soit par les socio-démocrates soit par la crapule de Staline !

Contrairement aux apparences, ce mouvement des insoumis n’est pas un rassemblement de circonstance, je l’ai bien cru en 2017, mais il se répète avec insistance, il a besoin de s’affermir, il hésite, il est balbutiant, mais il y a incontestablement quelque chose qui se passe !

Pour ceux qui veulent en savoir plus

Sur l’Europe

Sur la défense et sur l’Otan

Relisez le programme l’Avenir en commun, vous y trouverez, tout ce que vous cherchez.

Vous y verrez notamment que si Tsipras en Grèce s’est applati devant les menaces de l’union européenne, Mélenchon lui avait affirmé haut et fort qu’il se tiendrait à ce qu’il a prévu !

Vous y verrez que Mélenchon prone le non alignement à la place d’une confrontation avec la Russie

Vous y verrez qu’il propose de passer à la VI ème république et d’organiser une constituante pour en finir avec la monarchie républicaine de Mr Macron et de ses prédecesseurs depuis De Gaulle ! 

https://melenchon2022.fr/programme/version-courte/


Voir ce commentaire dans son contexte