Commentaire de jakem
sur Marine Le Pen : ne nous trompons pas de colère !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 17 avril 2022 09:49

Voilà un article bien senti qui peut convaincre des indécis ; Rakotoarison est un artiste dans son genre !

Les critiques envers MLP sont justifiées, et j’en ai même d’autres que je pourrais ajouter. Tout comme j’en ai, j’en avais envers Zemmour.

Rakotoarison évacue évidemment toutes celles qu’on peut opposer à Macron ; c’est le jeu.

Néanmoins je voterai pour MLP tout en sachant qu’elle ne sera pas élue et qu’elle serait, à mon avis, une mauvaise PR.

Il s’agit de distinguer entre ceux qui veulent défendre la France ( non pas la rabougrir comme le Prestigieux le prétend) et ceux qui sont prêts à en faire une province de l’eurokratur, multiculturaliste, communautarisée, largement islamisée, tiers-mondisée.... Il suffit de se déplacer à Paris et dans d’autres villes où s’épanouissent des destructeurs, des tarés, des marginaux de tout poil, des délinquants, des squatteurs.... Ca donne une image prospective de la France dans quelques années si on laisse faire.( voir aussi les USA)... Et sous l’image il-y-a les structures, les lois, les tolérances et permissivités de toutes sortes qui organisent ces dérives destructrices. Tout, l’essentiel, viendra de Bruxelles ; les autorités locales ne feront plus que la gestion ordinaire et la sécurité, la tranquillité, le vivre ensemble réel ... seront sacrifiés au nom des libertés individuelles et groupusculaires.

Les plus nantis se déplaceront et créeront même des villes barricadées avec poste de garde à l’entrée.

Et les autres, qui auront accepté ce funeste destin, n’auront plus le choix. Je ne peux même pas dire « tant pis pour eux » parce que c’est aussi tant pis pour nous.

Donc même si ça ne sert à rien et si des défaitistes, des islamo-compatibles, des gauchistes acharnés, des fatalistes, des illuminés, des soi-disant sérieux... me considèrent comme un facho, je voterai RN, car j’accomplirai mon devoir de citoyen en allant voter et exercerai ma liberté de choix ( ça devrait leur parler, ça, aux gauchistes, non ?) en m’opposant à Macron. Je contribuerai à dire NON !


Voir ce commentaire dans son contexte