Commentaire de doctorix, complotiste
sur La vérité à l'épreuve de la Russie, de l'Ukraine et de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 13 mai 2022 07:50

@pemile et nono

Le ridicule et l’ignominie as usual sur AVox !

Ce qui est ignoble, c’est d’approuver et d’aider, en lui donnant des armes et des conseillers, un pays qui a bombardé sa population pendant 8 ans, au prix de 14.000 morts, et qui est ouvertement nazi, antisémite, raciste et homophobe.
Ce qui est logique et humain, c’est de défendre une population opprimée, torturée et persécutée.
Les ignobles, c’est vous, qui ne pouvez pas pondre trois lignes sans écrire une saloperie, et cela depuis de nombreuses années.
Pour confirmer que je me trompe rarement, voilà qu’on apprend que la mortalité infantile a augmenté en France de 7% depuis 10 ans... Depuis quoi, déjà ? Ah oui : depuis les 11 vaccins obligatoires (ce nombre était atteint et dépassé bien avant l’obligation), même si nos pédiatres cherchent par tous les moyens à donner d’autres raisons à cette hécatombe.
7% sur 600,000 naissances, c’est 42.000 enfants (de plus) qui meurent chaque année. 
La vaccination se confirme donc comme un excellent moyen d’obtenir la dépopulation chère à Bill Gates, Schwab et Harari.
http://www.brujitafr.fr/2022/05/alerte-pour-une-raison-indeterminee-la-mortalite-infantile-augmente-en-france.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Voir ce commentaire dans son contexte