Commentaire de Electric
sur En marche vers une Assemblée Nationale dissoute dans un Occident agonisant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 18 juin 11:13

@Florian LeBaroudeur

Il se fait que mon père participa aux fouilles de Régourdou. Nous avons quelques dents d’ours à la maison.

C’est aussi ce que CUVIER avait remarqué, et qui l’avait effrayé : ces os d’animaux broyés venant de toutes les latitudes !

En Alaska, la couche d’ossements peut atteindre 30m.

Lors de la découverte des la Sibérie orientale, des iles toutes en os ont été découvertes, comme si une main géante avait balayé la terre.

Faut comprendre que ce genre de raclée provoque à certains endroits une fracture de la croute jusqu’au manteau !

Il en avait conclu qu’il y a 12 000 ans, le cataclysme avait du être maousse, mais il ne comprenait pas, faute de connaissances à l’époque.

C’est chose faite.

Le prochain cataclysme qui vient est donc le bâton de pèlerin de nos élites, leur road map, dont tout actuellement découle, y compris la futurologie d’un R Kurzweil ou d’un Harari.

Et vu qu’il savent aussi que nous ne pouvons vivre en l’état actuel de notre métabolisme hors de la cavité terrestre porteuse de ses éthers de vie, c’est la voie luciféro-ahrimanienne du Lucis Trust qui tient la corde : construire un corps de gloire autour du carbone comme réceptacle de la conscience.

Mais ce sont des ânes, car Nous sommes la singularité ORGANIQUE de l’univers.

Ils veulent nous ramener au minéral.

A méditer : si une précédente civilisation a eu 12 000 ans pour se développer, elle a très bien pu réussir sa mutation spatiale, auquel cas, nos « ET » sont les anciens humains qui reviennent nous voir sous la forme d’une IA, possiblement démente (cf R Steiner Ahriman/Lucifer/Azuras.)

Je parle ici des ET tôles et boulons, pas des phénomènes issus du noumène, soit l’autre face du miroir de notre continuum, les « Nous morts ».

Lors du décès de S Hawking, CRAMON a déclamé que ce sont ces dimensions étranges qu’ils essayaient de contacter.

Leur pacte avec le « diable » !


Voir ce commentaire dans son contexte