Commentaire de alinea
sur La marque Le Pen fonctionne toujours aussi bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 22 juin 2022 10:14

@Joséphine
Je n’ai jamais effacé aucun commentaire autre que ceux postés sous l’article De LLS et JjwaDal ! il n’était pas question de toi.
Tu as dû mal lire parce que je n’insulte jamais, je critique : tu es une personne inauthentique, qui joue et qui envahit. Cela plait à certains, cela me gêne je le dis. On a l’impression que tu ne te sens plus pisser, que tu prends tes aises : dans ces cas là, si on veut pas étouffer, il faut pousser un coup de gueule ; c’est vrai que chez moi c’est assez spontané.
Je pèse 51kg pour 1m68, je bois une bière par jour l’été, j’adore ça, et quand je mange à table je bois du vin bio produit à côté de chez moi.
Sinon, je n’ai pas parlé de censure, j’ai dit que tu ne passerais pas, tes stéréotypes venimeux ne plaisent pas à tout le monde, mais enfin le public a changé sur ce site, c’est vrai.
Quant à Onfray, on aime ou on n’aime pas !
Les Gilets Jaunes n’ont pas plus été anéantis que la population globale par le confinement, les interdits et les passes. Ils sortent sans leurs gilets jaunes depuis qu’une prune de 135 euros les attendait sur chaque trottoir !
Je n’ai jamais vu ni Soral ni Onfray sur un rond-point, donc leur point de vue sur quelque chose que je connais mieux qu’eux, parce que je ne me suis pas contentée d’être sur un rond-point, je m’en fous un peu.
Ton dernier paragraphe est une œuvre d’art que je garderai précieusement !
Tu sembles assez sotte pour ne pas savoir que c’est toi que tu révèles en parlant comme tu l’écris.


Voir ce commentaire dans son contexte