Commentaire de Joséphine
sur Les élections françaises : une défaite de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 22 juin 18:35

Et à propos de l’honnêteté de la gauche wokiste nuppienne, le délicieux couple Raquel Garrido et Alexis Corbière ont réduit en esclavage une clandestine algérienne pour aider leurs gosses à contourner la carte scolaire. 

Le Point vient de sortir un article sur l’exploitation forcenée d’une femme issue d’Algérie, illégalement présente sur le territoire française, par Alexis et Raquel.

La grosse Garrido la menace de la renvoyer dans son village algérien si elle ne se contente pas du cash au black que lui refile Corbière, le bienfaiteur de l’humanité de la NUPES : 150 euros par semaine, 600 euros par mois.

Elle doit s’occuper des enfants du couple et dormir sur le canapé. Le couple lui promettait une « régularisation » en cas de victoire de Jean-Luc Mélenchon, ce qui, comme chacun sait, à commencer par Garrido et Corbière, était une vue de l’esprit.

Il y’a déjà plusieurs sources pour le moment, je mets celle du Point :


EXCLUSIF. L’employée sans papiers de Raquel Garrido et Alexis Corbière - Le Point


Il existe aussi des copies de conversations entre l’algérienne et les deux affameurs de cette pauvre migrante. Rachel explique à cette dame qu’elle doit être contente de ce qu’ils font pour elle alors qu’elle est en pleurs. 


La Nupes, ces charmants révolutionnaires , si proche des gens. Je sens qu’on va bien se marrer dans les prochains mois en Ex-France. Le vrai visage de Raquel, grosse antifa : 

 Dolto sur Twitter : « #FaceBaba Je suis sincèrement désolé pour tous les adhérents de la France Insoumise humiliés par un Alexis Corbière dans l’incapacité de contrôler ses pulsions agressives et la vulgarité crasse d’une Raquel #Garrido face à #StanislasRigault - Connard, va sucer la bite à ton chef https://t.co/M5I6Bqbn88 » / Twitter




Voir ce commentaire dans son contexte