Commentaire de Legestr glaz
sur L'avènement de l'idéologie catastrophiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 juin 09:00

@nono le simplet

Vous avez un sacré talent pour poser des étiquettes ! 

Mais pour ce qui est de votre crédibilité, regardez vous dans un miroir. Durant l’épisode « covid 19 », vos tableaux et vos chiffres, montraient que la situation était « dangereuse » que le « monde était en danger ». Que la population suédoise allait succomber parce qu’elle ne prenait pas de mesures de distanciation sociale.
Et le temps passe, et le rapport de l’ATIH 2020 est disponible. Et que nous indique ce rapport sur les hospitalisations 2020 ? Qu’il n’y a pas eu de « pandémie », que ceux qui sont morts sont les obèses et les personnes âgées immuno-déprimées. Comme lors des attaques grippales saisonnières. 

Le gouvernement et les médias ont mené les Français (et les autres Peuples) en bateau. La « désinformation » n’a jamais atteint un tel niveau. 

Vous pouvez donc écrire ici des kilomètres mais votre crédibilité est nulle. Vous êtes un agent du système, pas un interlocuteur digne d’estime. On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un, évidemment. Mais votre rôle ici est celui d’un troll, malheureusement. 

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_covid.pdf

En 8mn...
https://www.youtube.com/watch?v=Ghb3mykWyvA&t=1s

Les preuves sont maintenant indiscutables : ce coronavirus 2019 n’était pas plus dangereux qu’un virus aérosol respiratoire saisonnier ! N’est-ce pas Nono ?


Voir ce commentaire dans son contexte