Commentaire de Joséphine
sur Législatives de juin 2022 : la roue n'a pas encore tourné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 23 juin 11:30


Je sens que nous sens serons pas déçus avec cette invasion de Nuppiens à l’Assemblée post-nationale , ça promet. Les jours passent et les masques tombent à une vitesse folle. Après le scandale de la femme de ménage algérienne sans papier exploitée par le charmant couple Raquel Garrido et Alexis, voilà que l’écolo-communiste Pauline Rapilly-Ferniot a semé la chaos en tentant d’empêcher les députés RN de pénétrer les lieux de l’Assemblée : 

.


BFMTV sur Twitter : « La jeune élue EELV, Pauline Rapilly-Ferniot, est venue perturber l’arrivée des députés RN à l’Assemblée nationale https://t.co/HmG87tH7ks » / Twitter

.

« Arrêtez de parler de la délinquance et de l’invasion islamique, c’est pas le vré problème ! Les vrais sujets , c’est le chaud en été et le froid en hiver ! » nous dit cette élue de la gauche nuppienne : 

.

Pauline Rapilly Ferniot sur Twitter : « Parti raciste et xénophobe, le Collectif Ibiza sera la tout au long de votre mandat pour dénoncer vos idées pourries et ramener l’attention sur les vrais sujets. @CollectifIbiza https://t.co/aq4FxuDQZA » / Twitter

.


Imaginez une association sérieusement intitulée « Ibiza »...  Tu peux pas faire un nom plus pupute et plus panpan que ça ! Cette élue islamo-écolo-gauchiste s’était déjà illustrée en crisant sur la bonne entente entre Poutine et Marine Le Pen, elle s’était d’ailleurs faite virer comme un vulgaire sac à merde d’un meeting du RN , photo souvenir ici : 

https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/6256f1318fbba803c121fb85/l arge/image.jpg?v=1

 Je vous laisse imaginer le tollé si un militant RN avait manifesté contre l’entrée d’un député LFI.

C’est à cela que nous voyons que nous vivons dans un pays qui marche sur la tête : tout ce qui est anti-français est encouragé, tout ce qui est pro-français est réprimé.





Voir ce commentaire dans son contexte