Commentaire de Octave Lebel
sur Gulliver empêtré ou le Président dans le piège à rats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 23 juin 20:00

Bel article intéressant et bien écrit. Dommage d’éprouver le besoin et de croire contourner la réalité d’un mouvement social qui traverse toutes les couches de la société et qui est en train de construire une solution et une alternative aux comédies et pratiques débilitantes de la droite et de l’extrême-droite, la NUPES (dont l’émergence était déclarée impossible pour mémoire par l’ensemble de la sphère médiatico-politique ) par le signalement d’une boule puante. Une de plus auxquelles s’ajouteront bien sûr d’autres selon toute probabilité et connaissance de certaines habitudes malheureusement.

Et donc, ma foi. Le vieux procédé qui date d’avant les trolls et réseaux sociaux. "Un mensonge répété, répété, répété …devient une vérité pour certains." Mensonge qui circule déjà sur Agoravox en plusieurs exemplaires .

 

 → « Le journaliste Aziz Zemouri, multi-condamné pour diffamation, nous impute les faits suivants, qui sont tous faux”, écrivent les deux élus, avant d’entrer dans les détails. » … « Nous comptons sur la justice pour découvrir qui est l’origine de cette nouvelle opération de calomnie”, poursuivent Alexis Corbière et Raquel Garrido, alors que l’article provoque un tollé sur les réseaux sociaux. »

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/garrido-et-corbiere-accuses-demployer-une-femme-de-menage-sans-papier-denoncent-une-calomnie_fr_62b32cc8e4b0c77098b622fc

 

https://www.arretsurimages.net/articles/affaire-besson-le-point-condamne-en-diffamation

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte