Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Merveilleux jardins !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pauline pas Bismutée 23 juin 21:53

@Nuke T. AMERS
Salut Cyrus !

Me méfie des notes et des étoiles, Il y a eu ici d’excellents articles avec très peu de commentaires, et qui n’ont interessé pratiquement personne.
Des clans ont l’air de se former (avec des trucs plutot droles, comme les « moinsseurs pavloviens »), et sous certains articles, les meutes débarquent, certains foutent le boxon et se cassent..

C’est comme ca que l’autocensure arrive (la pire a mon avis, ca veut dire que les cons ont gagné). Le wokisme a tous les étages.

Tu verras que bientot une nana ne pourra plus critiquer une autre nana sans se faire traiter de jalouse (en général par des connards de mec, mais quand meme), j’ai deja vu quelques insultes passer, ca pourrait descendre aussi bas, il va falloir donner son poids et sa taille pour ne pas se faire traiter de grosse vache et pire...(perso, toute mince, ouf !), quand ce n’est pas sa consommation d’alcool etc..
Yankees welcome, a la « Dallas » comme tu dis, ou les autres abrutis (les « Marseillais » ?).

Le début de la dégringolade finale, toute en finesse !!!

Je reconnais a Rosemar une stoicité sans faille par rapport a ceux et celles qui arrivent la pour dire n’importe quoi, et continuer ou commencer des batailles qu’ils ne pourraient livrer ailleurs...
Rosemar sert de ’soupape’ de securité en quelque sorte, on y laisse sortir la vapeur, ou on vient y raconter sa vie.
Elle s’en fout et laisse faire, dans un sens, c’est sympa.

Et, une fois n’est pas coutume, qu’elle en soit remerciée (si si j’insiste, je la charrie un peu aussi, mais, comme disent les anglais « not a bad bone in her body »)

Alors, les notes et les étoiles, hein c’est comme le vote, quand on voit qui est élu...


Voir ce commentaire dans son contexte