Commentaire de yakafokon
sur « KRIEG MACHT FREI » ou les hoquets d'un passé qu'on espérait révolu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 25 juin 2022 23:10

@baliste
C’est tout-à-fait le même scénario que pour l’avion de la German Winks qui s’est crashé en France.
Le co-pilote s’était enfermé dans la cabine, dont il avait verrouillé la porte, puis il a précipité l’appareil contre la montagne !
Macron s’est enfermé dans l’Elysée, et sans que personne ne puisse l’en empêcher, il nous a précipité vers le ravin ukrainien, en fournissant aux nazis de ce pays les armes offensives qui leur manquaient ! ( le tout sans aucun vote à l’Assemblée Nationale ; ni au Sénat ). Bref, Louis XIV dans tout sa splendeur !
La riposte russe ne s’est pas faite attendre : la Russie a fermé le robinet du gaz !
La Fédération de Russie n’a nul besoin d’avoir des relations d’affaires avec la France, ce pays qui lui assène sanction sur sanction, et maintenant elle se tourne vers l’Extrême-Orient, l’Amérique Latine, l’Afrique, et le Maghreb, qui lui tendent les bras !
Elle a même du mal à fournir, tant la demande dépasse l’offre !
Et nous ? Il nous reste...les yeux pour pleurer !
Il est dommage qu’il n’y ait pas un concours international de la connerie, car nous aurions eu beaucoup plus de chance de gagner une médaille d’or qu’à l’Eurovision !
Alors préparez-vous à payer la note, car elle va être salée !
Si François Asselineau n’avait pas été transformé en « homme invisible » et qu’il avait pu s’exprimer sur les média odieux-visuels, on n’en serait pas là !
La France se serait retirée de l’Union Européenne, de la tutelle de la BCE, et surtout de l’O.T.A.N. cette organisation criminelle créée par les Etats-Unis dans le but de défendre uniquement les intérêts américains, en s’aidant des esclaves de l’Union Européenne !
L’Allemagne aurait suivi, suivie de l’Italie et de l’Espagne, et l’O.T.A.N. déjà moribond, aurait péri faute de financement !
C’était d’ailleurs le souhait de Donald Trump, qui en tant qu’homme d’affaire ( donc avec un cerveau ) considérait qu’il valait mieux faire du business que la guerre !
Je crois que ça lui a coûté sa place, car les guerres sont toujours lancées par des gens de gauche ( les démocrates ) mais ce sont les gens de droite qui doivent se faire trouer la peau !
www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte