Commentaire de quijote
sur Supprimer la redevance télé : quelle mauvaise idée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 29 juin 2022 18:13

@l’auteur

Je serais d’accord si la pluralité des opinions était respectée. Mais France Inter, Arte, France 5 et autres, s’il y en a d’autres, sont des nids de représentants du « Bien » sur terre qui se cooptent les uns les autres. De la merde en branche. L’un d’eux, ( un chroniqueur « humoriste » de France Inter, je crois ) disait récemment, de mémoire, en faisant référence à la redevance, « Merci aux électeurs d’extrême droite de nous payer pour dire qu’ils sont des gros cons ».

Y a pas de quoi, grosse merde : il faut bien que les incapables dans ton genre aient aussi un moyen de survie. En URSS, ils étaient membres du parti. Chez nous, ils sont fonctionnaires du « Bien ». Comme toi. et comme les journalistes de libé, du monde, de l’obs, de ouest-france ( devenu un véritable torchon pro-migrants... ). C’est-à-dire payés pour bien dire ce qu’on doit dire. Payés pour réciter leur petit catéchisme pro-migrants, wokiste, égalitariste, etc. Bref, la chiasse mentale habituelle d’extrême gauche.

Mais si cette époque est révolue, que le statut de fonctionnaire du Bien disparaît et que t’es obligé de te mettre à travailler pour gagner ta vie ( et aussi Patrick Cohen, un des Grands Prêtres de la religion du Bien avec toi ), on va pas pleurer... Cela dit, t’inquiète pas : Soros devrait prendre le relais. C’est son truc à lui, subventionner les grosses merdes. Ça s’appelle « Open Society ». Fais une demande : si t’es suffisamment mauvais ( et je fais confiance : tu l’es sans aucun doute ), ça devrait marcher.


Voir ce commentaire dans son contexte