Commentaire de Jonas
sur Bac 2022 : Revient-il à l'Etat de décider de ce qui est juste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 2 juillet 2022 11:28

@chantecler « Ce n’est pas à la religion et à ses représentants de dicter les normes et les lois dans une société laïque »

Les concepts des droits de l’homme et de la laïcité, sont dépassés et ne sont plus adaptés au monde d’aujourd’hui tout simplement parce qu’au nom de la tolérance, du vivre-ensemble, du multiculturalisme et du métissage, on ne fait plus de différence entre le bien et le mal, car tout se vaut. Toutes les religions sont mises sur le même plan, comme si elles étaient toutes égales !
Ces idéologues de la république et de la démocratie pensent que l’homme est fondamentalement bon par nature, qu’il n’a pas besoin de Dieu pour s’épanouir et lui fixer des limites, donc on lui dit oui à tout.

Tu veux construire une mosquée ? Prends, on te la paye même, avec tes imams misogynes, antichrétiens et antisémites !
Tu veux des repas adaptés aux musulmans dans les cantines scolaires républicaines ? OK !
Tu veux porter le voile islamique dans l’hémicycle ? Mais bien sûr !
Tu veux installer des kebabs à la place des charcuteries, épiceries et boulangeries ? Mais fait !
Installer des campements de migrants par milliers dans les rues de Paris et en banlieue parisienne ? Il faut accepter car la diversité est une richesse !
L’abattage rituel islamique est maintenant codifié par l’état français, la certification halal est délivrée officiellement par le ministère de l’agriculture pour les imams des mosquées de Lyon, Paris et Évry. (ouvrir document "Guide pratique « Aïd-el-Kébir - Modalités d’organisation et d’encadrement de l’abattage »)
C’est le gouvernement français laïque et républicain qui dicte aux musulmans quelle viande est licite (halal) et quelle viande est impure (haram) !

Résultat, c’est le délitement de la Nation, parce qu’elle n’a plus son schéma directeur qui l’a guidée et unifiée pendant des siècles, l’Église Catholique.


Voir ce commentaire dans son contexte