Commentaire de Louis
sur Bêtise suicidaire et sanctions à double tranchant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LOST on Earth Louis 30 juillet 10:08

Bombardement de la prison d’olenivka dans le Donetsk cher à Christelle néant dans laquelle des prisonniers ukrainiens du bataillon AZOV était emprisonnés

Version russe poutinienne ce sont les ukrainiens qui ont bombardé cette prison. Le Comité d’enquête russe a accusé les forces ukrainiennes d’avoir "tiré sur la prison où sont détenus les membres du bataillon Azov, utilisant des projectiles américains du système Himars".

 smiley

Version ukrainienne zelenskienne c’est un crime de guerre des russes effectué par les mercenaires de wagner (explosion intérieure)

 smiley

Version complotiste sur le nouveau site reinfovf.com : Avant sa chute Zelensky veut-il se débarrasser des témoins gênants ?

 smiley

Sur les vidéos montrant les prisonniers morts (pas de gardiens russes décédés ?) on remarque la maigreur extrême de ces prisonniers (c’était une prison ou un camp de concentration chère Christelle ?)

La vie ne devait pas être facile dans cette prison mais c’était des ukrainonazis pas grave hein les humanistes à la petite semaine !

Des esprits chagrins soulignent qu’une commission d’enquête devait visiter cette prison dans les prochains jours pour voir si les conventions internationales sur les prisonniers de guerre étaient respectées, merde pas de bol elle est détruite !

 smiley



Voir ce commentaire dans son contexte