Commentaire de christophe nicolas
sur La Bible hébraïque, le livre le plus volé, copié et vendu en Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 2 août 2022 14:51

Vous avez l’évangile de Dieu avec l’évangile de Maria Valtorta à votre disposition, ça résoudra tous vos petits problèmes d’hérédité sanguine... :)

  • Les Juifs sont les Hébreux qui ont suivi le Christ devenant les chrétiens et abandonnant l’hérédité sanguine comme critère religieux.
  • Les hébreux qui se disent Juifs mais repoussent le Christ comme Messie sont d’évidence dans l’erreur lorsqu’on connait la somme des miracles au sein de la chrétienté. Ils attendent, on l’imagine, un super-héros hébreu qui prenne la place du Messie, peut-être Zelensky ? Le kéké kaki postule t-il comme Messie qui détrônera le Christ ? La tournure de ma phrase vous laisse peu de doute sur ce que j’en pense mais je ne dis pas que le KKK ne lui ouvrira pas les bras pour un final éclatant si Poutine ne brise pas son élan en lui offrant un autre type de final éclatant... 
  • Il y a une petite communauté d’Hébreux en Israël qui reconnait que le Christ est le Messie donc ils cumulent l’héritage héréditaire et spirituel, s’ils sont bien hébreux, je n’ai pas vérifié : https://www.youtube.com/watch?v=XKA6gek_ULw

Les prophètes qui précèdent le Christ écrivaient sous l’inspiration de l’Esprit Saint dans une époque très peu rationnelle où ça pouvait dérailler grave en terme de violence.

Aujourd’hui, c’est la manipulation, la tromperie , la ruse qui vont doucement mettre la justice sous terre et amener à la violence morale systémique qui va dégénérer en guerre, c’est assez différent d’autrefois dans le sens où les responsables du mal soignent leur image sinon ils se font vite attraper. Notre époque est très propice aux complots, même au sein de la chrétienté puisque le saint-Pape de plus de cent prophéties en fut victime de la part de Benoit XVI qui lui piqua sa place comme raconté ci dessous :

https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/sto/page/ST_18_10_02.php

Je peux vous dire qu’il ne la ramène plus le Ratzinger. Il a des soucis métaphysiques moraux et sanitaires... :)

Est-ce vous aimez la prophétie ? Comparez celle du Saint-Pape avec la réalité pour comprendre que la prophétie est empreinte d’anthropomorphisme temporel.

https://catholicapedia.net/Documents/La_Franquerie_de_Marquis/CC-608_Franquerie_Saint-Pape-&-Grand-Monarque.pdf

La lecture de la Bible, c’est la lecture de l’âme des personnages dans un contexte temporel donné qui offre une lecture éclairante et éternelle.

Si vous ne croyez pas à l’âme, faites des sciences et si, au bout de 10 ans, vous vous posez enfin les bonnes questions que vous n’avez pas su vous poser en religion, peut-être rencontrerez vous le grand monarque qui vous éclairera sur vos erreurs... :)  

Qui sait ?


Voir ce commentaire dans son contexte