Commentaire de chat maigre
sur Uber : Macron, c'est le parti de l'étranger et de la précarisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chat maigre chat maigre 3 août 06:50

@Soucougnan

bonjour,

je ne sais pas si vous me recitez les explications officielles pour vous rassurer ou pour rajouter un petit nuage de fumée à l’enfumage général.
je sais comment cela fonctionne et comme vous j’ai une tv pour suivre les informations officielles tamponnées par le ministères des vérités passées et futures.

je dit que je ne trouve pas normal que tout passe par le ministère de l’intérieur car il fait partie du gouvernement en place.
Et les observateurs INDEPENDANT, je les souhaitent au ministère de l’intérieur !!!

vous me parlez de marine le pen, mais ce n’est pas le sujet, quand je dis indépendant je parle de citoyens non encartés dans un parti politique !!!

j’ai voté RN pour dégager macron, mais marine n’est qu’une cruche, elle a toujours été un peu cruche et c’est bien trop tard pour que ça change smiley

ça fait deux fois qu’elle a un boulevard devant elle et elle a tout fait pour ne pas être élue, ça saute aux yeux pourtant...

il n’y a plus de séparation des pouvoirs en France alors que si vous êtes allé à l’école comme moi, vous savez bien non ??

« Le principe de la séparation des pouvoirs a valeur constitutionnelle puisqu’il est consacré par l’article 16 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 aux termes duquel : « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ». Classiquement, la séparation des pouvoirs est conçue comme « la première condition d’un gouvernement libre » (art. 19 de la Constitution de 1848 ). »
https://www.conseil-constitutionnel.fr/la-constitution/la-separation-des-pouvoirs

tous nos politiques de tout bord « travaillent » ensemble pour éviter l’effondrement de château de cartes et ça aussi ça saute aux yeux !!!

si la « dictature » qui s’est doucement mise en place vous convient et vous rassure, je peux le comprendre mais comprenez que moi ça me dérange et m’inquiète !!!

je vous souhaite une bonne journée, mais comme pour vous on vit dans le meilleur des mondes avec des responsables politiques qui veillent à nos intérêts et qui préparent un beau futur pour nos enfants, ça devrait bien se passer smiley


Voir ce commentaire dans son contexte