Commentaire de Soucougnan
sur Uber : Macron, c'est le parti de l'étranger et de la précarisation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soucougnan Soucougnan 3 août 13:31

@chat maigre

quand je dis indépendant je parle de citoyens non encartés

.
D’abord tout le monde peu participer au dépouillement, ensuite, je ne suis pas certaine qu’un observateur apolitique sera plus assidu que celui qui tient à s’assurer que son parti ou son candidat ne soit pas lésé.

Quant au calcul fait par le ministère, une idée me dit que chaque parti politique le refait dans son coin pour s’assurer qu’il est correct. Et si quelqu’un trouvait une erreur ça ferait sûrement un bel esclandre.
.

j’ai voté RN pour dégager macron

.
Eh bien moi j’ai voté Zemmour et quand j’ai vu que les Français ne lui avaient accordé que 7%, je me suis abstenue au second tour. Car il se trouve que je suis de droite libérale et ultra-conservatrice, le type même de ces électeurs de droite républicaine que M. Zemmour entendait séduire pour l’emporter au deuxième tour. Éric Zemmour se doutait que les gens comme moi ne risquaient pas de voter pour une candidate qui défend un programme économique inspiré de l’extrême gauche. Il avait raison et les partisans de Le Pen auraient dû l’écouter. Tant pis pour eux s’ils ont été stupides. Moi je saurai parfaitement m’adapter au grand remplacement.

Voir ce commentaire dans son contexte