Commentaire de Massada
sur Ukraine 5 mois plus tard...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 4 août 2022 09:08

Les défenseurs ukrainiens ont repoussé toutes les attaques des envahisseurs russes dans les régions de Donetsk et de Kherson.

  

Ainsi, dans la direction de Bakhmut, l’ennemi a mené des opérations d’assaut dans la région de Berestovo et dans les directions de Volodymyrivka-Yakovlivka, Pokrovske-Bakhmut, Volodymyrivka-Soledar, Vidrodzhennya-Kodema, Vidrodzhennya-Zaytseve, Semihirya-Kodema et Dolomytne-Semihirya. Tous ont échoué.

  

Dans la direction d’Avdiivka, des batailles ont eu lieu dans la direction de Novoselivka Druga - Krasnohorivka, Spartak - Avdiivka, Vasylivka - Krasnohorivka, Mineralne - Avdiivka et Donetsk - Pisky. Ici aussi, l’ennemi a reculé, bien qu’il prétende depuis une semaine qu’il a pris Pisky (les interlocuteurs de « Dumska » dans l’armée active disent que c’est un mensonge).

  

Les nazis russes ont également tenté d’avancer en direction de Maryinka (près de Donetsk) et de Belogorivka, mais ont été repoussés.

  

En direction du sud de Buz, les occupants ont mené une bataille offensive dans le district de Biloghirka de la région de Kherson, situé sur la rive sud de la rivière Ingoulets - il s’agit de l’une des têtes de pont des forces armées ukrainiennes, créées pour le contre-offensive sur Kherson. Ils n’ont pas réussi et sont partis.

 

Slava Oukraïni 


Voir ce commentaire dans son contexte