Commentaire de Armelle
sur Great Reset : après l'été viendra le froid et la faim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 4 août 12:49

@moonhaven
Bonjour Moonhaven,
Cependant et indépendamment de leur bêtise abyssale, je ne suis pas certaine que ces nono, pemille et autres imbéciles aient bien pour objectif de couler Agoravox. Qu’ils en rabaissent le niveau, ça c’est certain.
Moi je pense plutôt que c’est pour eux un truc idéal pour s’inventer une vie, une vie dans laquelle ils se donnent de l’importance tant la réalité de la leur est « à chier ». Entre le premier, le poivrot de service qui, chaque jour s’invente des compétences de scientifique averti sous prétexte qu’il a fait un stage de deux jours dans un labo et l’autre cruche qui passe sa vie dans les moteurs de tracteurs et qui s’invente géopoliticien, j’avoue que c’est à mourir de rire !!! Le plus drôle étant qu’il ne se rendent même pas compte de leur degré de bêtise, c’est hallucinant. 
Ils ont tout simplement reçu un cerveau par erreur, une moelle épinière leur aurait amplement suffit. (juste pour l’instinct, bouffer et chier)
Alors les autres comme Louis, des suiveurs hors catégorie, qui réfléchissent comme des paires de pantoufles ou pire puisqu’ils se limitent à répéter ce qu’ils entendent sur BFM, il n’y a même pas besoin d’en parler tant c’est pathétique , ils sont pour moi insignifiants, voire transparents...


Voir ce commentaire dans son contexte