Commentaire de velosolex
sur Great Reset : après l'été viendra le froid et la faim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 4 août 2022 13:09

@Louis
Autre extrait de libé, ce journal que les influenceurs d’ici appellent un journal de propagande. 

"Mais les interrogations autour des circonstances de ce massacre ne s’arrêtent pas là. Si le porte-parole de l’armée russe a d’abord affirmé que « huit employés du centre de détention ont subi des blessures plus ou moins graves », la défenseure des droits humains de la république autoproclamée de Donetsk Daria Morozova a ensuite affirmé dans une autre interview diffusée sur le même canal officiel (Zvezda) qu’« heureusement, les employés du centre de détention provisoire n’ont pas été blessés, ils sont en bonne santé. Malheureusement, seuls les prisonniers ont été blessés ». Un bilan qui soulève largement la question de leur complicité, d’autant que comme le montrent les images satellites, cette frappe était particulièrement ciblée sur un seul bâtiment.


Imagery shows before and after (27 & 29 of July). Location : 47.828530, 37.710802 pic.twitter.com/4e5bEIC0Fd

— Benjamin Strick (@BenDoBrown) July 30, 202A partir de ces prises de vues satellites avant et après, plusieurs analystes en source ouvertes (OSINT) ont également noté des éléments troublants. Des vidéos tournées début juin dans la prison ont été rassemblées par l’analyste Oliver Alexander. La localisation des différents bâtiments visibles dans ces séquences montre que les prisonniers n’étaient pas habituellement rassemblés dans le bâtiment qui a été frappé, mais plutôt au nord de la prison. Pire : d’autres photos satellites montrent que ce qui pourrait être des fosses communes ont été creusées entre le 18 et le 21 juillet, avant d’être partiellement remplies sur des images prises le 30 juillet, le lendemain du massacre.

A ces éléments s’ajoute le fait que quelques heures à peine après la tuerie, le 29 juillet, des relais officiels comme l’ambassade de Moscou au Royaume-Uni ont relayé des appels à exécuter les membres d’Azov « pas par un peloton d’exécution mais par pendaison, car ce ne sont pas de vrais soldats. Ils méritent une mort humiliante ».


Voir ce commentaire dans son contexte