Commentaire de Djam
sur Un Cosmos à rebours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 5 août 13:55

@Nicolas Cavaliere
Oui, Nicolas, sur ce site il y a une « modération » (?) dont nous ne connaissons pas les critères de sélection. L’on passe l’article s’il reçoit un nombre suffisant de « ok », c’est vous dire si le comptage à atteint absolument l’intégralité de notre existence. 

Un bon article n’a pas besoin de X « ok » pour être publié, son fond, sa forme (c’est bien quand c’est bien écrit smiley et son/ses hypothèses sont toujours intéressants à lire... idem pour les billets d’humeur dont l’objectif est comme son nom l’indique, un moyen accepté par principe de lâcher « un coup de gueule » ou « de joie ».

Vous n’êtes pas souvent bien reçus sur AV ? Ne vous formalisez plus, ce site est devenu un espace que se sont approprié quelques auteurs avatardisés sur lequel chaque jour ils commentent mais juste pour vider leur fiel de la nuit... 

Globalement ça se tire dans les claviers à coup de mots-balles en essayant, pour certains, de discréditer ou de blesser. La nature humaine n’a pas changé d’un iota depuis l’antiquité, ceux qui croient vivre dans des sociétés civilisées (sans rire smiley) sont souvent les plus fielleux.

Continuer à écrire, moi je vous lis et avec plaisir de surcroît !


Voir ce commentaire dans son contexte