Commentaire de Legestr glaz
sur Great Reset : après l'été viendra le froid et la faim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 août 2022 10:46

@pemile

Mais pemile, je vous attends.

Avez vous une explication à la non propagation et à la non contamination des habitants de l’hémisphère Sud par l’hémisphère Nord, et inversement, lors des épidémies de maladies respiratoires hivernales ? 

Vous avez l’air bien malin avec votre réflexion à 2 balles. Les faits sont les faits. Jamais les « voyageurs » du Sud n’ont pu « contaminer » ou « propager » leur maladie, et inversement. 

Les faits sont têtus pemile. 

Vous venez poster une dizaine de mots, comme si vous disiez une vérité. C’est une intervention dérisoire pemile, un coup d’épée dans l’eau. Une fuite en avant. Un aveu d’échec. 

Je ne demande pas la « caution » de doctorix. Bien avant que je ne lui pose cette question, je me suis adressé à vous pemile. Et pour toute réponse vous êtes resté dans le silence le plus absolu, parce que vous n’avez pas de réponse et parce que cela dérange votre vision de la science. Je le répète pemile : les faits sont les faits : les épidémies de maladies respiratoires ont lieu durant l’hiver dans l’hémisphère Sud et dans l’hémisphère Nord. Il y a un décalage constant, permanent, avéré ! Que vous le vouliez ou non !


Voir ce commentaire dans son contexte