Commentaire de ETTORE
sur Toitures de Provence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 août 2022 00:25

@Joséphine
lol !
Laissez Joséphine, laissez....
Je ne pense pas qu’ils s’en prennent à moi....En vrai  ! Ce sont des échos....
Ce sont des remontées gastriques, qui soulagent, en faisant quelques rots bien odorants.
Voyez vous, Joséphine, si il y a un article à pondre, ce serait bien, sur les clivages particuliers, que génèrent les forum. ( dont Avox, qui est un mixeur d’idées)
Non pas des clivages idéologiques, mais de « ceuses » qui s’agglomèrent sans plus de raison , que celui du règlement de compte, juste pour exorciser, toute la rancoeur des phrases absorbées, et non recrachées.
C’est comme ça.
A la longue les amitiés se tissent, les inimitiés également.
Et les deux échappent progressivement à tout respect de dialogue.
Catalogué tu es, catalogué tu resteras.
Il y a toujours un échappatoire, personne n’est prisonnier d’un forum, à moins d’être intoxiqué, seul, perdu dans la vie, ou la seule canne qui permette de tenir encore debout, et de poster pour prouver que l’on est pas mort .
 j’en vois qui comptent les post, comme excuse du « n’avoir rien à foutre de leur vie »
alors que ces mêmes comptables, vomissent au grand dévidoir des articles, qui ne représentent, que leur vie morne, lisse, glissante comme un toboggan huilé à la vaseline, qui les fait toujours retomber au même endroit !
Les mêmes qui comptent les post, de ceux qui leur répondent, que non, ils ne sont pas morts, mais que cela pourrait arriver, si plus personne, ne s’intéresse à leur prose dégoulinante.
Voyez, les mêmes revendiquent, tout et son contraire, et aimeraient de surcroit, n’avoir que des odes réponses, qui vont dans le sens de leur melon, si gonflé d’héroïsme de pacotille.
C’est de la superficialité maladive, car derrière tout cela, il y a des souffrances, qui sont à la juste hauteur de la frappe des touches sur le clavier.
Et chez certains...CELA FAIT UN BRUIT D’ENFER !


Voir ce commentaire dans son contexte