Commentaire de ETTORE
sur Toitures de Provence !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 août 00:55

@Joséphine
Tout ce que vous pouvez mettre comme mots ( maux) les décrivant, seront réfutés.
On sait juste, que ce sont les mêmes, qui sortent de leur trou, à chaque grosse gamelle agitée, pour leur servir la bouffe éditoriale.
On peut avoir de vraies cloches, mais vraiment de très grosses, avec des simples d’esprit, qui leur servent de battant, juste pour le bruit, encore et encore.
C’est lassant, un pareil bruit de fond ( et force est de reconnaitre, que certains
« textes » de rosemar, ont une valeur reposante, face à la tempête de « gongs » qui se déchaînent à l’envi, de leur tête qui se heurte avec fracas.)
Ce qui compte (et pas CEUX qui comptent) est d’être honnête avec soi même, se défendre quand on est mis en cause, et comprendre que ce site, est visité en sous main, par des gens, qui n’ont aucune complaisance avec qui que ce soit, si ils ne vont dans la droite ligne de leur doxa raide morte, payés par des gens, dont ils sont les esclaves, parfois malgré eux, mais souvent par rémunération.
Et ce site les accueille sans vergogne.
Peut être pour alimenter le flux, peut être pour jeter un os en pâture....
Et cela crée des remous.
Vu d’en haut,n c’est peut être le seul électrochoc, qui fonctionne pour garder le pouls d’Avox encore battant.
Mais c’est une drôle de thérapie, où beaucoup deviennent malade, par consentement personnel, si d’aventure, ils n’avaient pas avant, de réelles prédispositions à finir .......en asile !


Voir ce commentaire dans son contexte