Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur De quoi « de moins en moins » est-il le signe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 août 15:47

@Francis, agnotologue

Je suis un complotiste complètement assumé (j’ai écrit un article pour expliquer que Jésus aussi en était un puisqu’il mentionnait le complot des pharisiens).
Donc je suis convaincu que les grandes escroqueries de l’Histoire ne datent pas d’hier. Et sans minimiser je pense pouvoir affirmer qu’il y en a une ribambelle de plus importantes que la récente campagne d’inoculations d’ARNm+saloperies sans nom. Cette dernière n’est sûrement pas la plus grande escroquerie de l’Histoire, mais c’est vrai qu’elle pourrait en constituer les prémices. Le pire n’est pas sûr mais il est probablement à venir et, lui, pourrait vraiment être infernal, c’est clair, mais nous n’y sommes pas encore.

Pour le moment, comme ma mère m’a interdit d’en nommer certaines, je peux vous dire que TOUTE la 1ere guerre mondiale est une impressionnante escroquerie, épouvantable par sa férocité et il faut le savoir. Donc je vous invite à lire TOUTE la série de (4 ou 5) livres écrits par Docherty & MacGregor et vous verrez que Pfizer & cie sont encore des enfants de choeur :

https://www.decitre.fr/livres/l-histoire-occultee-9782918470236.html


Voir ce commentaire dans son contexte