Commentaire de eau-mission
sur « En haute définition ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 9 août 09:45

@Séraphin Lampion

En mode nostalgie, remontez de quelques années, à ce 1er avril où je vous mettais virtuellement en couple avec @alinea. C’était un gros effort (d’abstraction s’entend) pour moi.

Que pense de tout ça la tigresse qui lit par dessus votre épaule ?

Je dois avouer à l’auteur que je n’ai pas lu son texte ; j’ai vu qu’il vous absous du HS que je prolonge, sur cette érectilité qui fige la réflexion. Je remarque que votre interlocutrice n’a pas poussé l’investigation de la citation de circonstance : « les raideurs se déplacent ».

Voyez-vous, je ne suis pas jaloux de votre succès présent. J’ai toujours entendu que les femmes aiment les hommes rassurants. Or, vous avez réponse à tout. Pour les hommes raides qui rebutent @Cevennevive, il y a quand même une certaine contradiction : c’est votre aptitude à contourner les obstacle qui les séduit ?

Tenez il y a une faute d’orthographe en fin de votre post, à interpréter. Un jour, une femme des plus séduisantes me racontait une mésaventure en affaires d’un « je me suis faite baiser ». Petite erreur qui rajoutait à son charme. Voulait-elle dire qu’il fallait vite remédier à la tricherie subie, faire ça bien ?


Voir ce commentaire dans son contexte