Commentaire de Pascal L
sur Les Fondamentalismes des DIEUX CRIMINELS colonisent peu à peu nos institutions et pourrissent inexorablement nos DÉMOCRATIES, de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 9 août 19:51

@JPCiron
Les chrétiens ne sont pas des surhommes. Cela devrait vous rassurer. Il y a bien sûr des échanges en interne. Saint Augustin, comme moi, n’a pas toujours exprimé les mêmes avis. Un scientifique fait de même. Cela fait partie du processus normal de maturation. Les organisations où l’on ne voit qu’une seule tête ne tiennent pas compte de la diversité des humains et sont malsains car pour ne voir qu’une seule tête, il faut couper tout ce qui dépasse.

L’enfer, je n’y suis pas encore passé. En principe, tout homme à la possibilité d’accéder au salut, Il suffit juste d’accepter d’y vivre dans l’amour de Dieu et des hommes. Je ne connais ps la proportion de ceux qui refusent. Si on devait commencer à se chamailler au paradis, cela deviendrait vite l’enfer qui est conçu pour ça, aussi Jésus veille.
Il est vrai que l’enfer peut aussi être sur terre, il existe bien des personnes qui s’y entendent pour faire vivre un enfer à d’autres personnes. Satan aurait dit à un exorciste qu’il s’était fait aider par des hommes. Hitler ou Staline ont toutes les compétences requises.


Voir ce commentaire dans son contexte