Commentaire de Pascal L
sur Les Fondamentalismes des DIEUX CRIMINELS colonisent peu à peu nos institutions et pourrissent inexorablement nos DÉMOCRATIES, de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 11 août 2022 19:07

@Gollum
Comme d’habitude, c’est vous qui ne comprenez rien. Si mon rire était jaune, cela fait longtemps que je vous aurais mis en liste noire. De toutes façons, vous ne pouvez pas comprendre d’autres personnes que vous à cause d’un ego un peu surdimensionné et des démons qui sont à la source de vos obsessions antichrétiennes. Si vous voulez dialoguer il faut essayer de vous mettre dans la peau de l’autre pour comprendre son point de vue et ça, ce n’est pas votre portée.

A propos des mortifications, pouvez-vous me préciser quels sont les passages des Evangiles qui les conseillent.

Les stigmates ne sont pas du même domaines car ce n’est pas nous qui les demandons. C’est une libre participation au martyr du Christ. Il faut en avoir été digne. Ces manifestations sont du domaine de la révélation privée et nous ne pouvons être sûr qu’il ne s’agit pas d’une simulation. Pour Marthe Robin, le sujet n’a pas encore été tranché.

« je vous ai mouché » encore faudrait-il qua vous aillez raison pour que cela me chagrine... Un sophisme n’est pas une preuve.
Pourquoi tenez-vous absolument à m’expliquer comment on devient chrétien alors que vous vomissez cette religion. Comme je l’ai déjà dit, convertissez-vous si vous voulez nous expliquer et nous verrons alors.


Voir ce commentaire dans son contexte