Commentaire de Djam
sur Seule la poésie peut changer le monde....


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 14 août 12:23

@velosolex

Je vous lis vélosolex et vos commentaires réservent des passages intéressants, mais quoi... qu’avez-vous à faire une fixation sur Poutine ? Avez-vous donc besoin, comme tant d’autres, d’un bouc émissaire pour exprimer quelque chose en vous qui relève évidemment d’une certaine frustration ??

Sérieusement Vélosolex, de vous à moi, vous êtes tout de même conscient que nos esprits sont pris en otage par une médiacrature passée maîtresse dans l’art de fabriquer des ennemis pour justifier leur propre haine meurtrière ?

Vous vous fixez sur Poutine, bon... qui croit ici que cet homme soit un ange ou un gentil ? Mais pensez-vous vraiment que les Macron, Biden, Clinon, Obama, Trudeau, Draghi, Sanchez, Steinmeier, etc soient meilleurs que ce Poutine qui semble occuper vos cauchemars ?

Cher ami, l’une des premières attitudes à apprendre quand on entend commenter l’actualité, c’est de ne pas tomber dans le partisan, de ne pas rester en mode binaire (gentils versus méchants). Poutine est un chef d’état comme les autres. Il a cependant quand même un truc que les autres n’ont pas (plus ?) : le goût de son pays, de la défendre et d’en faire une grande nation. Oui, je sais, ça n’est plus le goût de nos mondialistes, et pourtant c’est bien sous forme de nations renouvellées que le monde continuera... tôt ou tard.


Voir ce commentaire dans son contexte