Commentaire de yakafokon
sur Que se passe-t-il après la visite de Pelosi à Taiwan  ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 août 17:41

Le 25 Octobre, l’Assemblée Générale des Nations Unies a supprimé la République de Chine de Chang Kaï Chek, pour la remplacer par la République Populaire de Chine à laquelle elle a redonné ses droits légitimes, notamment sur l’île de Taïwan.

Le vote a été de 76 voix pour, 35 voix contre ( dont bien-sûr les Etats-Unis ), et 17 abstentions !

Il a été ordonné l’expulsion immédiate des représentants du Kuomintang, qui occupaient illégalement un siège aux Nations Unies, et l’île de Taïwan n’est plus qu’une simple province de la Chine continentale et donc n’a aucun droit à avoir une armée autre que celle de la R.P.C., ni à fortiori une armée étrangère, à savoir les Etats-Unis sur le sol chinois !

Et Taïwan ne pourra jamais réclamer son indépendance au nom de la Charte des Nations-Unies sur le droit des peuples opprimés à disposer eux-mêmes de leur destin...car il n’y a jamais eu aucune oppression !

D’ailleurs, malgré de multiples demandes à l’O.N.U., Taïwan s’est toujours cassé les dents, et ça n’est pas près de changer !

A noter que la population de l’île est constituée de 84 % de chinois de l’ethnie Han, de 14 % des descendants de l’armée vaincue du Kuomintang, et de 2 % d’autochtones.

U.S. Go Home ! Vous êtes très loin de la Floride, et trop près d’une armée chinoise qui devient chaque jour plus moderne et plus puissante.

Cette situation d’occupant ne vous a jamais réussi, même devant des combattants faiblement armés, mais qui se battaient pour leur patrie, rappelez-vous !


Voir ce commentaire dans son contexte