Commentaire de Mozart
sur L'UE l'annonce : les Européens vont souffrir et doivent l'assumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mozart Mozart 21 septembre 13:27

@Lynwec
Cher ami, voyons. Je ne donne que des faits avérés et non des conjectures et des rapports « confidentiels » falsifiés ou de propagande. C’est cela qui vous énerve.
Vous pensez que le Poupoute fait peur à l’occident avec ses pétards nucléaires. Vous oubliez une chose, très cher, c’est que les chinois sont absolument contre et que ce serait un casus belli s’il l’utilisait. Avec 1 milliard de personne dans son dos, n’attendant qu’un prétexte pour ronger la Russie, il a intérêt à rester calme le Poupoute. Il suffisait de voir sa tête de chien battu quand il parlait dans le vide avec Xi qui semblait s’ennuyer à mourir et qui venait de lui chiper le Tadjikistan.
Pour les munitions, la constatation est claire : l’écroulement du front ukrainien du nord : des matériels dépassés, des soldats démotivés. Il aura beau mobiliser pour son « opération spéciale », en un mot la guerre, il va, au mieux stabiliser le front au pire avoir des révoltes. Mais les nazis de Wagner et Rusich veillent à ce que le jeune soldat popov se fasse trouver la peau dans le déshonneur.


Voir ce commentaire dans son contexte