Commentaire de DeRussie
sur L'UE l'annonce : les Européens vont souffrir et doivent l'assumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DeRussie 21 septembre 14:52

@Mozart

Je peux contester vos arguments parce qu’ils sont mal interprétés par vous.

"200 000 de vos compatriotes démocrates ont quitté votre dictature et beaucoup d’autres se préparent à fuir" - il y a toujours eu des réfugiés dans tous les pays où les hostilités ont commencé. Certains craignent pour leur vie, d’autres sont en désaccord avec le gouvernement. La Russie compte 140 millions d’habitants et 200 000 ( un chiffre douteux - dans quelles sources l’avez-vous trouvé ?) réfugiés - ce n’est pas beaucoup. Comparez avec la Libye, avec la Syrie pour l’intérêt général.

"Votre armée est équipée de matériel obsolète" - pourriez-vous nous donner des faits fiables ?

"pas un seul char de la coalition n’a été perdu pendant la première guerre en Irak" - vous comparez en vain deux tactiques de guerre différentes. Irak - combien de Tomahawks ont été tirés, combien de temps a duré le bombardement du territoire irakien avant le début des opérations au sol ? Est-ce la même tactique en Ukraine ? Autre question : combien de civils ont été tués en Irak ? Aucune envie de se comparer à l’Ukraine ?

"Les USA ont gagné la guerre de ’45". - La guerre contre l’Allemagne a été gagnée par une coalition d’alliés, lisez les documents historiques, voyez quand la France, l’Angleterre, l’Union soviétique ont commencé à combattre l’Allemagne et quand l’Amérique l’a fait.

"a décerné à Kiev le titre de ville héroïque de la nation" - pas seulement Kiev. Minsk, Odessa, Leningrad, Moscou, Stalingrad (Volgograd) et d’autres ont reçu le titre de ville-héros. Il y a 12 villes en tout.

"Qu’est devenue la Russie aujourd’hui, un chien-chien chinois mendiant un soutien  ?" Non, la Russie ne mendie rien auprès des autres pays. La Russie souhaite simplement qu’il n’y ait pas deux poids deux mesures dans les relations avec les autres pays. La souveraineté de tous les pays sans exception doit être respectée.


Voir ce commentaire dans son contexte