Commentaire de Legestr glaz
sur Les jeunes meurent, que peut bien être la cause ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 21 novembre 19:59

@Eric F

Décoder l’éco ne s’est pas « converti » comme vous l’écrivez, comme on peut se « convertir » à une religion, ce que vous laissez entendre en utilisant ce verbe.

Décoder l’éco examine la réalité des chiffres de la mortalité. Et si ceux ci ne coïncident pas avec une propagation, alors il faut le dire. C’est ce qu’il fait.

L’existence des « virus » n’a jamais été prouvée. Ils n’ont jamais été isolés ni purifiés selon les procédures en double aveugle. Jamais ! C’est moche de balader ainsi les gens. 

Vous écrivez : « Il y a des éléments de preuves innombrables sur les virus, et quelques rares arguments de réfutation qui ne constituent pas une théorie alternative plausible. »
Et bien je vous mets au défi de trouver une seule preuve de l’existence des virus, selon la méthode scientifique reconnue par tous. 

J’imagine que vous connaissez Karl Popper. Pour faire court, un extrait de Wikipédia : 
... « La réfutabilité (également désignée par le recours à l’anglicisme falsifiabilité a été introduite par Karl Popper et est considérée comme un concept important de l’épistémologie, permettant d’établir une démarcation entre les théories scientifiques et celles qui ne le sont pas. Une affirmation, une hypothèse, est dite réfutable si et seulement si elle peut être logiquement contredite par un test empirique ou, plus précisément, si et seulement si un énoncé d’observation (vrai ou faux) ayant une interprétation empirique (respectant ou non les lois actuelles et à venir) contredit logiquement la théorie. Ainsi, Chalmers explique que « les objets lourds, tels qu’une brique, lâchés près de la surface de la Terre, tombent vers le bas si rien ne les retient » est une loi réfutable à l’aide de l’énoncé d’observation contradictoire « la brique est tombée en l’air lorsqu’on l’a lâchée ».


Ainsi la théorie de la « ’propagation » n’est pas une théorie scientifique puisqu’elle peut être réfutée. Il n’y a rien de plus à souligner. 

La théorie de la contamination et de la propagation est contredite par les faits. Désolé pour vous Eric F.



Voir ce commentaire dans son contexte