Commentaire de roman_garev
sur Associated Press publie une correction à son faux rapport qui aurait pu déclencher la troisième guerre mondiale !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roman_garev 24 novembre 13:56

La Douma d’État a adopté à l’unanimité un ensemble de lois interdisant la propagande LGBT, la pédophilie et le changement de sexe en Russie et incluant ces informations sur la liste des informations interdites aux enfants.
Le document s’appliquera à la publicité, aux livres, aux films et aux services audiovisuels.
En particulier, si les lois entrent en vigueur, il sera interdit de délivrer des certificats de distribution aux films qui promeuvent les relations et les préférences sexuelles non traditionnelles et le changement de sexe. Il sera également impossible de vendre des biens, y compris étrangers, avec un tel contenu. De lourdes amendes seront infligées en cas d’infraction.
Ainsi, les citoyens devront payer jusqu’à 400 000 roubles pour la propagande LGBT, les personnes morales  jusqu’à cinq millions. Les étrangers peuvent également faire l’objet d’une arrestation administrative de 15 jours ou d’une expulsion.
La responsabilité de la promotion de la pédophilie prendra la forme d’une amende pouvant aller jusqu’à 800 000 roubles pour les particuliers et jusqu’à dix millions pour les organisations. Un étranger pour une telle infraction peut être expulsé de la Russie.
Pour la diffusion d’informations parmi les mineurs qui démontrent des relations et des préférences sexuelles non traditionnelles, ou qui peuvent leur donner envie de changer de sexe, ils seront punis d’amendes pouvant aller jusqu’à 200 000 roubles pour les citoyens et jusqu’à quatre millions de roubles pour les personnes morales.

========

Vos valeurs occidentales ne passeront plus en Russie... Assez, basta. 


Voir ce commentaire dans son contexte