Commentaire de troletbuse
sur La France mise sur les cargos à voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 25 novembre 2022 11:44

@Fergus
je n’ai jamais adhéré aux thèses absurdes

Ben oui, c’est les arguments « massues » d’un parfait petit macroniste qui fait tout pour ne pas parler de la politique actuelle. Et dire que vous tapiez à coups redoublés sur Sarko alors que la politique du Poudré en est la continuation, ce qui va nous mener vers la dictature totale.
Le meilleur est que Fergus, informaticien de haut niveau  smiley, insoumis sur Agoravox afin de garder sa notoriété, propre sur lui, fidèle dans son couple, amateur de musées, aimant la culture française que Micron n’a jamais trouvée, respectant les traditions judéo-chrétiennes mais aimant bien les nudistes qui le fascinent, soutient le wokisme, l’euthanazie, la transsexualité enseignée aujourd’hui à l’école, les LGBTQ, j’en passe et des meilleurs.
Sur AV, 90% des participants savent ce que vous êtes exactement, un propagandiste de la pensée unique comme Grounichion et Rosemar. Rototo n’est pas dans votre catégorie vu qu« il ne se cache pas.
On vous voit d’ailleurs avoir rejoins tous les bidochons du site à grands coups de »Je suis complétement d’accord avec vous"  smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte