Commentaire de Octave Lebel
sur Macron / Le Pen : où était l'extrémisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 7 janvier 2023 12:13

La grande arnaque.

 

 Le RN, un beau modèle de parti d’état major, producteur de campagnes électorales et courses au mandat.

Avec à sa tête une fille de milliardaire qui s’est vite spécialisée dans le show politique et la fabrique de campagnes électorales, l’absentéisme lors de ses mandats électoraux en donnant le change avec des slogans et un programme magique qui résout tout avec trois recettes à bases de rustines et de colle qui vient à bout de toutes les difficultés économiques et sociales et de " C’est la faute aux pauvres et aux derniers arrivés qui ne travaillent pas « et une macédoine récemment mise au point »woke, animalisme, LGBT, islamogauchisme ... " variable selon les interlocuteurs et circonstances.

Ce qui évite de rendre des comptes sur les 10% qui possèdent la moitié des richesses nationales qu’elle soutient.

De sacrés filous qui se sont fait donner de 40 à 50 mandats par LREM et LR aux dernières législatives tout en les critiquant en parole pour mieux cacher qu’ils votent en réalité tout ce qui est important pour leurs maîtres et ceux avec lesquels ils s’apprêtent à fermer le piège.Une bonne petite, en guise de sauve-qui-peut, coalition droite extrême-droite et tant mieux pensent-ils s’il fait sacrifier Macron et une partie de ses copains.

C’est drôle, chez ces gens-là, on ne parle jamais de démocratie , de l’urgence de lois et réglementation pour encadrer l’essentiel des moyens médiatiques et de diffusion de l’information dans les mains de 9 milliardaires rendant le débat public et la démocratie ingouvernable.

Deux fois la chèfe a eu le privilège de s’expliquer avec le président. Comme ils ont les mêmes recettes économiques pour nous cuisiner selon leur goût, la belle n’a pu que bégayer devant celui qui s’y connaît mieux qu’elle. Il y a de l’arnaque dans l’air.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Bardella

 



Voir ce commentaire dans son contexte