Commentaire de Géronimo howakhan
sur JE SUIS CHARLIE (ou pas)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 10 janvier 2023 09:20

@paparazzo

Mes salutations, certes oui, mais comme pour l’hypnose, le « récipient » doit accepter..en général voir tout le temps parce que celui ci y voit, croit voir du bon pour lui même.
Propagande et manipulation marchent ,non pas par ce qu’elles sont, mais parce que il y a des milliards à le vouloir...à accepter, etc qui sont en fuite de la vie car naître = mourir, peur, terreur souffrance, des lors le sujet va se raccrocher à la premier branche qui passe où il pense y voir un refuge dans sa fuite impossible.
Oui nous essayons de fuir la vie et sommes donc en mode tendance suicidaire, quasiment tous, y compris les « vainqueurs » , qui ne voient pas que leur buts sont issus de fuite de la vie..
Supposons, pour moi c’est un fait, mais supposons et alors :
Alors la cause est non pas le propagandiste uniquement mais aussi celui qui l’accepte..
ceci déplace la responsabilité à l’origine du drame humaine millénaire globale sur l’ensemble de la population..
nos choix mènent où nous sommes..nous sommes ce monde, il est ce que nous sommes tous et ne peut en être autrement oui je sais sauf moi qui suis entre bien et parfait, multiplié par tous !!
Voir cela c’est déjà avoir changé radicalement sans même chercher à changer.
Ce changement ne vient plus de la pensée donc de moi, il vient « d’ailleurs » , en essayant de tuer disons la religion réelle, le religieux réel, c’est ça que le truand du sommet essayera de détruire...ce qu’il ne pourra pas..

etc...


Voir ce commentaire dans son contexte