Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur L'exécution de Louis XVI, le péché originel de la République française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Je plussoie totalement ce qui est écrit sur ce Site : 


Fin : 

Plusieurs cycles planétaires, actuellement, font écho à la révolution française

Actuellement, d’ailleurs, plusieurs cycles planétaires sont en corrélation avec les cycles qui ont marqué la révolution française. Ceci montre qu’une sorte de bilan s’effectue, en lien avec les événements qui se sont produits à ce moment-là. C’est le cas de la conjonction Jupiter-Saturne qui aura lieu en décembre 2020 ; elle marque la fin d’une époque qui a débuté au moment de la Révolution française … Une page se tourne par rapport à cet événement et à l’ère qui lui a succédé. Nous entrons en fait une nouvelle période historique.

Par ailleurs, le transit actuel de Pluton à la fin du Capricorne nous ramène aux années qui ont précédé la révolution française. Le mouvement des Gilets jaunes réclamant la démocratie -le RIC ou RIP- a pu faire penser à l’époque de la Révolution française, par exemple …

Ce transit plutonien devrait correspondre à une régénération politique -mais il révèle surtout la corruption politique et l’état de délabrement de notre pays. Le « changement » s’effectue pour le moment d’une façon entièrement contrôlée par les castes dirigeantes qui entendent modeler le monde, les sociétés et la vie des individus selon leurs propres désirs, et selon leur volonté de garder le pouvoir. Pluton va bientôt entrer en Verseau, en 2023 et 2024, signe dans lequel il transitait au moment de la révolution française !

L’avenir sera aussi le reflet de notre individualisation – un processus intérieur lié au principe Uranus.

L’évolution résultera de l’état de conscience des êtres humains, permettant la création de groupes humains pacifiques et conscients, oeuvrant avec humilité pour le bien de toute l’humanité, loin de l’horrible mondialisme, de ses manipulations de masse, de sa volonté de créer le chaos, et de contrôler l’humanité par l’usage de la technologie.

Anne L jesuisjecree.com


Voir ce commentaire dans son contexte